1741, le mystère enfin levé!

Publié le par admin

Ils avaient créé un buzz, un suspense devenu quasi insoutenable ces dernières semaines.

1741

Derrière ces 4 chiffres, que pouvait-on bien dissimuler? Aujourd'hui, nous avons eu la réponse.

Un restaurant cosy et chic, historique et contemporain. Cédric Moulot, patron de plusieurs enseignes strasbourgeoises comme le Tire-Bouchon ou plus récemment, le 231 East Street, avait envie d'un restaurant féminin, boudoir, doux et luxueux depuis des années. Sur le quai des Bateliers, à Strasbourg, face au Palais des Rohan et sur le site du défunt restaurant étoilé Julien et de feu Fleur de sel, s'élève maintenant un établissement discret et sobre, plein de saveurs sous la houlette du chef étoilé Thierry Schwartz.

[caption title="La cuisine de Thierry, espace "bistro"" url="http://www.goutsdalsace.fr/wp-content/uploads/2012/09/IMG_2481.jpg"]

Composé de salons sur 3 étages et d'un espace plus convivial nommé "La Cuisine de Thierry", 1741 joue la carte de l'originalité, de la finesse et du plaisir, en toute sobriété, discrétion et beauté. Vaisselle et mobilier tapissé Hermès, vaisselle Christofle, une carte gastronomique mise à jour chaque jour en fonction du marché et une cave riche de près de 1500 références de vins: 1741 frappe fort.

Encore plus fort, le restaurant est ouvert chaque jour, pour le déjeuner et le dîner et la dernière commande peut être prise à minuit. Ajoutez à cela des prix raisonnables pour une prestation de cette ampleur et vous obtenez un restaurant quasi-ovni dans le paysage strasbourgeois. N'oubliez pas de réserver avant tout!

Restaurant 1741
22 quai des Bateliers
67000 Strasbourg
tél.: 03 88 35 50 50
http://1741.fr/
 

Petite visite guidée en images

 

[gallery link="file" order="DESC" columns="1"]